Musique et theatre. Auditorio Palacio de Congresos. Diunabge 27 Mai. 18 H

soneriaSonería est une association de caractère communautaire dans laquelle travaillent pour générer processus de santé sociale à travers de la musique, en développant projets dans de divers domaines.

À Diversario ils préparent un grand projet avec presque trois cents personnes impliqués dans lui. Intitulé “Mírame” ( Regarde-moi), Mírame!! C'est un spectacle éclectique où l'interprète, avec sa force expressive sonore, va à la rencontre de l'auditeur … Une rencontre qui est une pénétration de le space sensorial jusqu'à l'apogée du plaisir mutuel.

Cette invitation séductrice et suggestif à la connexion émotionnelle, pure et simple d'énergies et de mouvements, nous amènera à créer un environnement d'un regard unique; qui se regarde et regarde, que se plonge dans la même réalité où le bonheur mutuel survole sur toutes les divisions et exclusions.

Mírame!! Pénètre dans l'obscurité du cœur humain pour lui rendre l'étincelle originale qui allume les paillettes, les éclats, les rythmes, la purpurine, les mélodies, les couleurs, les séductions, les flashes, les hontes!!!!

Un spectacle qui combine musique, revue, danse et aussi de brèves scènes théâtrales ou sketches satiriques. Il a été réalisé en collaboration avec le Choeur Arcadie et le Choeur Atades, entre autres.

Qui commence le spectacle et Regarde-moi!!