IMG 4212 SmallDiversario revient ! Le festival est de retour le 30, 31 mai et 1er juin à Huesca après avoir fait un bel et fructueux démarrage lors de l’édition précédente, en devenant l'un des rendez-vous incontournables dans le cadre de l’art et du handicap.

Une programmation riche en différents points de vue, un temps privilégié d’échanges et de rencontres entre des cinéastes, des artistes, des activistes, des producteurs de théâtre, des professionnels de la culture, de l'éducation et du tiers secteur avec lesquels nous explorerons le territoire commun entre arts et diversité fonctionnelle.

L’art en tant que mode de connaissance contribue, par sa production symbolique, à la capacité de poser des questions véritablement significatives et au progrès conceptuel grâce à la recherche de domaines problématiques qui restent inexplorés.

Nous pensons que cet espace commun entre art et diversité fonctionnelle peut germer précisément dans la connaissance, l’esthétique, les questions et les débats fertiles qui feront revivre le feu de cette seconde édition de Diversario.

Pour tout cela, nous vous invitons à participer à ces journées qui auront leur siège principal au CDAN (Centre d'art et de nature de Huesca) et qui s'étendront sur trois jours à travers une programmation authentique et stimulante que nous vous invitons à parcourir ensemble.